• bg1

Système de gestion de la qualité

1

 XY Tower s'engage à fournir un service professionnel à nos clients. Le système de gestion de la qualité est l'une des politiques fondamentales de XY Tower. Afin d'exploiter le système de gestion de la qualité, XY Tower s'assure que toutes les ressources et la formation nécessaires sont fournies et que tous les employés jouent un rôle actif dans la mise en œuvre du système de gestion de la qualité.

Pour XY Tower, la qualité est un voyage et non une destination. Par conséquent, notre objectif est de fidéliser nos clients en produisant des matériaux de mise à la terre, des tours de transmission, des tours de télécommunications, des structures de sous-station et des accessoires en fer de qualité à des tarifs compétitifs et en garantissant des livraisons rapides.

 Faisant partie intégrante du processus de fabrication, la qualité est assurée conformément aux normes ISO. Le système de gestion de la qualité de la tour XY est certifié ISO 9001:2015, ISO14001, ISO451001, ISO1461.

La direction de XY Tower s'engage à exploiter chaque aspect de l'entreprise selon les normes qui offrent le meilleur service à tous les clients. Ceci est soutenu par un style de gestion progressif qui encourage la culture de la qualité dans toute l'entreprise.

La direction s'engage à l'amélioration continue de la gestion de la qualité. Il s'agit de s'assurer que l'entreprise fonctionne de manière efficace et efficiente et répond aux besoins de nos clients.

w-2
050328

Le QA/QC est composé d'inspecteurs bien formés qui utilisent des équipements de test modernes pour garantir les normes de qualité les plus élevées et une finition soignée. Ce département est dirigé directement par notre PDG.

Le travail de QA/QC garantit que toutes les matières premières sont conformes aux normes ISO ou aux spécifications standard requises par les clients. Les activités de contrôle qualité commencent de la matière première à la fabrication et à la galvanisation jusqu'à l'expédition finale. Et toutes les activités d'inspection seront correctement enregistrées dans la liste de contrôle de fabrication.

QA/QC est juste un moyen de maintenir la qualité. Établir une culture de la qualité dans toute l'entreprise est plus important. La direction pense que la qualité du produit ne dépend pas du département QA/QC, elle est déterminée par tout le personnel. Ainsi, tout le personnel a été sensibilisé à l'engagement de la direction envers cette politique en particulier et la qualité en général et est encouragé à démontrer son propre soutien au système par une participation active continue.

 Test de tension de la tour

Le test de tension de la tour est un moyen de maintenir la qualité, le but du test est d'établir la procédure de test de tension pour assurer la sécurité de la qualité du produit par la tension subie lors d'une utilisation normale ou appropriée, les dommages et l'abus du produit.

L'évaluation de la sécurité de la tour en fer est une évaluation complète de la sécurité de la tour en fer par le biais d'enquêtes, de détections, de tests, de calculs et d'analyses conformément aux spécifications de conception actuelles. Grâce à l'évaluation, nous pouvons découvrir les maillons faibles et révéler les dangers cachés, afin de prendre les mesures correspondantes pour assurer la sécurité d'utilisation de la tour.

78d8d97a1ac0487bd9df1f967f3cc9e

• bg1

Quality Management System

1

 X.Y. Tower is promised to delivering a professional service to our customers. Quality management system is one of the core policies of X.Y. Tower. In order to operate Quality management system, X.Y. Tower ensure all necessary resources and training are provided and all employees take an active role in implementing the Quality Management System.

For X.Y. Tower, quality is a journey and not a destination. Therefore, our aim is to retain our clients by producing quality earthing materials, transmission towers, telecom towers, substation structures and iron accessories at competitive rates and ensuring timely deliveries.

 Being an integral part of manufacturing process, quality is ensured as per the ISO standards. The X.Y. Tower Quality Management System is certified to ISO 9001:2015, ISO14001, ISO451001, ISO1461.

The management of X.Y. Tower are committed to operate every aspect of the business to those standards that provide the best service to all clients. This is supported by a progressive management style that encourages the quality culture throughout the company.

The management are committed to the continuous improvement of the Quality Management. This is to ensure that the company operates effectively and efficiently and meets the needs of our clients.

w-2
050328

The QA/QC is manned by well-trained inspectors who make use of modern testing equipment to ensure highest quality standards and fine finish. This department is led by our CEO directly.

The work of QA/QC guarantee that all raw materials comply with the ISO standards or required standard specifications by clients. Quality control activities start from the raw material through the fabrication and galvanizing until final shipment. And all the inspection activities will be properly recorded in the Fabrication Checklist.

QA/QC is just a way to keep the quality. Establishing a quality culture throughout the company is more importantly. The management believe that the quality of product does not depend on QA/QC department, it is determined by the all staff. Hence, all personnel have been made aware of the management commitment to this policy in particular and quality in general and are encouraged to demonstrate their own support to the system by continuous active participation.